WELCOME ❤ BIENVENUE


“The whole word is a stage and men and women are mere players” Shakespeare

PERSONNES SÉRIEUSES ET ÉTROITES D'ESPRIT…PASSEZ VOTRE CHEMIN

HUMOUR : Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ; marque de cet esprit dans un discours, un texte, un dessin, etc. : Raconter ses propres mésaventures avec humour.


Cher(e)s tous/toutes,

AVANT COVID 
Au temps des humanistes, il était courant d'avoir plusieurs cordes à son arc. Désormais dans notre modernité, il est préférable d'être expert -Manhattan, Miami, Las Vegas, qu'un touche à tout. Heureusement dans ce monde, la liberté de pouvoir dire des conneries est permise -actualité politique, réseaux sociaux, télévision, etc. -je suis sûre que vous avez l’œil pour débusquer tout cela. C'est donc modestement que je tâche de devenir experte à ma façon. Sur ce blog "GRATUIT", vous trouverez écrits, dessins, musiques, photos, recettes, ...un "méli-mélo" de petits riens qui vous feront sourire ou pas. Au pire ce sera un passe-temps, au mieux un moment de détente. La perfection n'existant pas, je vous laisse libre de commenter, et d'apporter subjectivement bien sûr des commentaires ; ceci dans l'unique but que je devienne experte dans ma connerie. 

APRES COVID
Dans ce monde en sourdine et maintenant en suspens, il est préférable de ne pas aborder n'importe quel sujet... En effet dans ce monde prude, les angoisses peuvent vite déraper en règlements de compte sanglants ; un monde ambivalent, sournois, à géométrie variable. Alors que le monde d'avant supportait les inepties en tous genres, tout est devenu suspicieux, sujet à polémique. Quant aux images elles vivent dans notre espace et nos foyers ; un lien qui nous relie au monde et à son humanité. Vous qui passez ici, soyez indulgent, ma bêtise est légère depuis que je me suis lancé d'autres défis, avec bien entendu des promesses que je ne tiens toujours pas. 

Bonne lecture.
Merci cher(e)s tous/toutes.

"Mes récits et dessins sont de pures fictions/inventions. Par conséquent toute homonymie, ressemblance avec des personnes, ou propos prêtés aux personnages, ces personnages eux-mêmes, et les lieux décrits existants ou ayant existé, ne seraient que pure coïncidence, -ni témoigner d’une réalité ou d’un jugement sur ces faits, ces personnes et ces lieux, et ne pourraient en aucun cas engager ma responsabilité."

                                                                                                

Commentaires

ADRYNYA DEMI a dit…
DOMI SI TU PASSES PAR LA ...LE COMMENTAIRE EST JE CROIS VISIBLE :-)
Anonyme a dit…
ET RE...ça fonctionne
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Salut,
ta nouvelle page d'accueil est très bien!

Simon
ADRYNYA DEMI a dit…
Aujourd'hui 25/11/11 à 12h54 précis...après bientôt 3 mois...1000 CONSULTATIONS DU BLOG.... MERCI A TOUS CEUX QUI LE LISENT...
Je souhaite remercier particulièrement mon ami agent S, qui m'a poussé à poursuivre, à Sébastien Michaud & T.V. (+ de compte FB) qui m'a encouragée et poussée à faire un blog, à Phil...critique littéraire que je dois remercier.., à ma grand-mère qui m'a toujours poussée à prendre des cours de dessins que je je n'ai jamais pris et d'écrire, à mes camarades de classe collège et lycée qui parfois m'achetaient mes dessins trois franc six sous....à ceux et celles qui m'inspirent et particulièrement une personne -je ne peux la citer en raison de sa célébrité...etc...pour tous -lecteurs y compris je vais poursuivre et nourir le BLOG...parce que je crois que ça vaut la peine....On ne dit jamais assez MERCI. Alors merci.
ADRYNYA DEMI a dit…
Et maintenant 30/11/11 : 1088 vues. MERCI
Anonyme a dit…
Gracias. No entiendo todos sus textos. Me encanta tus fotos también.
Anonyme a dit…
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Beauty Girl with beauty words
Anonyme a dit…
Impatiente !!! j'attends la SUITE...
STP reviens vite extraterrestre !
Et aussi Enjavela !!!
Anonyme a dit…
Sweet, amazing !
Beautiful lady !

Kiss
Good luck
Anonyme a dit…
J'ai fait un tour, comme promis.

Super ton blog.
Anonyme a dit…
J’aimerais pouvoir te dire, combien je t’aime et pouvoir enfin sentir,
et contempler ton sourire. J'aimerai la flamme intense et brûler ton coeur, voir dans tes yeux, qui danse, la marque du bonheur.
ADRYNYA DEMI a dit…
Merci pour mes "prétendants" de tous ces mots... L'amour ne se situe pas dans des mots, un vent de flatterie : un jour une bise, le lendemain un cyclone. ;-)
Anonyme a dit…
I want U, I need U ... YOUR TEXTS !!!
Lovely Adrynya !
Anonyme a dit…
Hello,
I am Kim from United States. I've study French language.
I love to learn more about the French culture.
I just love love love it!
I hope you can teach me to learn more!
Hope to hear from you.
KIM
Anonyme a dit…
EUH ... le blog est mort ou bien ? Parce que je viens, je reviens..Etc et rien de neuf ? Qu'est-ce qui se passe ? ça serait cool que tu mettes la suite, non ?
Anonyme a dit…
Pas mal tout ça :)

Posts les plus consultés de ce blog

LA VERMINE ✍🏻

NAVIGUER DANS MON MONDE 🚀